BAROMÈTRE FIGARO MAGAZINE – La cote de confiance du président de la République chute de 5 points et tombe à 17 %.
Cet article est issu du «Figaro Magazine».
À découvrir
Les effets de la dissolution du 9 juin dernier sont comme ceux d’un tremblement de terre. Des répliques se font sentir plusieurs mois après. La plus grosse vient de la chute spectaculaire de la cote de confiance du président de la République. À 17 %, elle est plus basse qu’au moment critique de la crise des « gilets jaunes » !
À lire aussi Dissolution, cohabitation: dans la tête d’Emmanuel Macron
Le problème pour Emmanuel Macron est que cette baisse intervient alors qu’il n’est plus aux manettes du pouvoir. Depuis la nomination de Michel Barnier à Matignon, il est en retrait de la vie politique active, n’ayant plus de prise sur les décisions gouvernementales.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.