À l’occasion du Congrès National des sapeurs-pompiers, le premier ministre se rendra à Mâcon, comme le rapporte Radio Scoop. Il succédera à plusieurs membres de son gouvernement, à l’image du ministre délégué à la Sécurité du quotidien, Nicolas Daragon, qui s’est rendu sur place ce jeudi au Parc des Expositions.
Michel Barnier sera accompagné de son ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau. Un tour des exposants est prévu, comme un symbole pour le nouveau ministre de l’Intérieur attendu sur de nombreux sujets. Le rendez-vous est donc pris ce samedi, en Saône-et-Loire, pour la dernière journée du Congrès National des sapeurs-pompiers.
Clôture du Congrès par le premier ministre ou le Président, la tradition est respectée
Absent en Saône-et-Loire depuis 1999, le Congrès National des sapeurs-pompiers, qui réunit des centaines de participants venues de toute la France, fait son grand retour dans la région. Comme le veut la tradition, c’est le premier ministre ou le président de la République qui clôture le salon.
Emmanuel Macron a cédé sa place, l’occasion pour le nouveau premier ministre Michel Barnier et son gouvernement de faire une sortie remarquée autour de plusieurs centaines de visiteurs.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.