Marcus Smith et le Top 14, ce n’est pas pour tout de suite. Le championnat français, profitant de contrats très attractifs et de la crise du rugby anglais, a encore une fois attiré de nombreux internationaux britanniques au cours de l’été.
Marcus Smith continue de miser sur les Harlequins
Mais le demi d’ouverture, Marcus Smith, a décidé de rester de l’autre côte de la Manche quelques années de plus. Il ne suit pas les traces de son homologue à l’ouverture du XV de la Rose, Owen Farrell, aujourd’hui joueur du Racing 92.
À 25 ans, Smith a prolongé avec les Harlequins, club où il a grandi et évolué depuis son plus jeune âge. Pourtant, le champion d’Angleterre en 2021 a reçu plusieurs sollicitations de Bristol Bears, mais aussi d’écuries du Top 14.
LIRE AUSSI. Rugby. Farrell, Lawes, North, May,…Pourquoi ces internationaux rejoignent le Top 14 et la Pro D2 ?
Déjà un joueur d’expérience en Premiership et international avec l’équipe d’Angleterre, l’ouvreur s’installe comme un véritable pilier dans le projet des Harlequins, sur la scène nationale mais aussi continentale avec la Champions Cup.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.