Avant de découvrir le spin-off de NCIS centré sur Tony et Ziva, Cote de Pablo et Michael Weatherly ont lancé un podcast, où ils livrent leurs impressions sur les moments marquants de la série. Dans un épisode, l’actrice est revenue sur la manière dont elle est restée sans voix face à cette scène avec Pauley Perrette.
À l’instar de Sophia Bush et Hilarie Burton et de Kevin McHale et Jenna Ushkowitz, qui lèvent le voile sur les coulisses de leurs séries à succès, Cote de Pablo et Michael Weatherly ont créé un podcast vidéo sur Spotify, baptisé Off Duty : An NCIS Rewatch. Comme son nom l’indique, les deux acteurs se retrouvent chaque semaine pour commenter des épisodes de la série policière, disponibles sur Netflix et Prime Video, et livrer quelques anecdotes en compagnie de d’invités prestigieux.
Cote de Pablo impressionnée par sa co-star Pauley Perrette : « Elle était tellement géniale »
Au micro de son podcast, Cote de Pablo a expliqué avoir revu le seizième épisode de la saison 3 de NCIS et a révélé avoir été impressionnée par une scène avec Pauley Perrette, l’inoubliable Abby Sciuto. « Je dirais qu’il y a une scène où Pauley Perrette a un monologue de folie. Tout ça ressemble à du charabia. Et je me souviens l’avoir regardé et j’étais scotchée et stupéfaite. Qu’est-ce qui est sorti de sa bouche avec une telle facilité ? », a-t-elle confié à Michael Weatherly. « Tu fais très bien ce genre particulier. Et puis, je me suis dit, eh bien, est-ce que c’est le cas ? Et puis tout d’un coup, j’ai regardé la série et j’ai vu Abby Sciuto, Pauley Perrette faire ça. Et je me suis dit : ‘Putain, elle était tellement géniale’. Dans cette scène en particulier, elle était si précise et livrait tout ce dialogue parce que je pensais que toi et Sean [Murray] étiez les meilleurs à ça. Et tout d’un coup, je l’ai regardé et je me suis dit : ‘Wow’. Elle était au top. »
Publicité
Publicité
Pauley Perrette : son départ de NCIS est lié à un conflit avec Mark Harmon
Abby Sciuto était l’un des personnages clés de NCIS. Son départ au terme de la saison 15 avait attristé de nombreux fans de la série policière. Pauley Perrette avait expliqué que son départ était lié à un conflit avec Mark Harmon, qui incarnait l’agent Gibbs. Tout a commencé lorsque le pitbull de l’acteur américain a mordu l’un des membres de la production, à tel point que ce dernier a dû recevoir seize points de suture. Face à cette situation, la comédienne a demandé à son partenaire à l’écran de ne plus amener son chien sur le plateau de tournage. Une requête que Mark Harmon n’a pas respectée. Pauley Perrette avait ensuite porté de lourdes accusations à l’encontre de son ancienne co-star dans une série de tweets.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.