Un détail qui ne passe pas. Sur Instagram le 11 novembre, Kylian Mbappé s’est montré sur Instagram en train de passer du bon temps avec Achraf Hakimi et Arnau Tenas, ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain. Laissé sur la touche par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l’année de l’équipe de France, l’attaquant du Real Madrid a profité de son temps libre pour faire du padel et défier ses amis sur des jeux vidéo. Un moment de convivialité qu’il a documenté avec quatre photos.
« Ce type se moque du madridismo »
Mais le troisième cliché a « énervé » bon nombre de supporteurs du Real Madrid, souligne AS. Comme le relève le média espagnol, une chicha apparaît discrètement dans l’arrière-plan de la photo. Rien de répréhensible. Mais suffisant pour que des « madridistas » s’estiment dupés par le joueur, dont le rendement sur les terrains déçoit depuis plusieurs semaines.
Le média El Desmarque met en exergue une publication sur X d’un supporteur qui a fait plus de 790.000 vues. « Mbappé qui passe ses jours de repos à fumer, c’est ce qui me manquait. Ce type se moque du madridismo, encore une fois », écrit l’internaute en question, qui se présente comme un fan de Vinicius Junior.
Dispensé des Bleus contre sa volonté, d’après le sélectionneur, Kylian Mbappé ne reprendra la compétition que le 24 novembre pour un match de championnat sur le terrain de Leganés. Lors de sa dernière sortie, le 9 novembre, le champion du monde 2018 a paru emprunté et n’a pas trouvé le chemin des filets. Son compteur en Liga reste bloqué à 6 buts.
Article original publié sur RMC Sport
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.