Ironie ? Poutine déclare «soutenir» Kamala Harris parce que «Biden le recommande»


Vyacheslav Prokofyev

Le président russe Vladimir Poutine, lors d’une prise de parole au Forum économique oriental à Vladivostok, le 5 septembre. POOL / AFP / © Vyacheslav Prokofyev

Prise de position ou plaisanterie ? Ce 5 septembre, Vladimir Poutine a évoqué, lors du Forum économique oriental à Vladivostok, la présidentielle américaine. Avec un sourire au coin des lèvres, le maître du Kremlin a déclaré que le président américain Joe Biden avait « recommandé à ses électeurs de soutenir Madame Harris, donc nous la soutiendrons aussi ». Et d’ajouter, selon une traduction de l’AFP renforçant la piste de l’ironie : « Deuxièmement, elle a un rire si expressif et contagieux que cela montre qu’elle se porte bien. »

Publicité
La suite après cette publicité

Plus d’informations à suivre…

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.