Interpol a récemment lancé une opération baptisée « Identify Me » (« Identifiez-moi ») avec pour objectif de mettre un nom sur des femmes dont les cadavres ont été découverts sans qu’on en puisse déterminer l’identité. L’une des fiches mises en lignes sur le site Internet de l’organisation internationale de police criminelle concerne un corps découvert en Seine-Saint-Denis, a relevé Actu Paris.
Un crâne et des os de la jambe
Le 23 juin 2021, un sac-poubelle contenant un crâne humain et des os de la jambe avait été retrouvé sur un terrain vague de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les travaux des spécialistes avaient permis d’évaluer l’âge de la victime entre 17 et 25 ans et de déterminer qu’il s’agissait d’une femme noire.
Les experts avaient aussi calculé que la femme décédée devait mesurer entre 1 m 62 et 1 m 72, qu’elle avait les cheveux noirs et les yeux de couleur marron foncé. Aucun bijou ou vêtement n’avait été retrouvé dans le sac. Il est demandé à toute personne susceptible d’aider à identifier la jeune femme décédée de se manifester via le formulaire de contact en ligne mis à disposition par Interpol.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.