Blessé aux ischios, Dayot Upamecano a dû déclarer forfait pour le rassemblement des Bleus en vue des matches contre Israël ce jeudi 10 octobre, à Budapest (Hongrie), puis contre la Belgique (lundi 14 octobre) dans le cadre de la Ligue des nations. Pour pallier l’absence du défenseur central du Bayern Munich, Didier Deschamps a donc fait appel ce lundi à Loïc Badé.
Médaillé d’argent aux JO
Le défenseur central du Séville FC pourrait ainsi honorer sa première sélection en A. L’ancien joueur du Stade Rennais n’avait pu honorer sa première convocation en septembre contre l’Italie à cause d’une blessure. Il avait été convoqué pour la première fois au rassemblement de septembre afin de pallier le forfait de Wesley Fofana. Blessé avant la défaite contre l’Italie (3-1), il avait lui aussi quitté le groupe.
Loïc Badé, 24 ans, faisait partie de l’équipe de France espoirs, médaillée d’argent aux JO de Paris avec Thierry Henry.
Le sélectionneur Didier Deschamps est déjà privé de son capitaine Kylian Mbappé, non retenu alors qu’il a pourtant joué la semaine passée avec le Real Madrid mercredi en Ligue des champions et samedi en Liga.
La France affronte Israël jeudi à Budapest (Hongrie) et la Belgique à Bruxelles le lundi 14 octobre pour la Ligue des nations.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.