Éolien, solaire… Les recommandations des acteurs du renouvelable pour éviter une facture très salée à l’État

Le développement de l’éolien et du solaire conduit à des situations absurdes sur le marché de gros. À l’occasion de son colloque, l’association professionnelle France Renouvelable fait quatre propositions.

Comment adapter le marché à la part croissante de la production d’électricité éolienne et photovoltaïque, intermittente par nature? France Renouvelable, une association professionnelle du secteur, a posé quatre propositions sur la table, à l’occasion de son Colloque qui se tient ces 2 et 3 octobre à Vincennes. 

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 95% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.