Dijon Festival de rap Golden Coast : pourquoi vous ne verrez pas les photos de certains artistes

C’est une première à Dijon et en France ! Le Golden Coast, grand festival 100% rap, va continuer à embraser Dijon ce samedi après une première journée bouillante.

Un événement que nous faisons vivre – notamment en photos – sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet www.bienpublic.com et dans nos éditions papier.

Booba, SCH, Zola…

Toutefois, nous ne publierons pas de photos de plusieurs artistes ce samedi (Yamê, SCH, Fonky family, Booba, TIF, So La Lune, Angie et Lazuli, Merveille, Doria, Rounhaa et Lesram) car elles sont soumises à une validation préalable avant parution par leur production. Le Bien public, comme d’autres journaux, s’y refuse, car il s’agit du droit d’informer et non de communication.

A noter que plusieurs concerts étaient aussi concernés vendredi à l’image de celui de Zola…

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.