Anthony Delon prend la parole depuis Douchy : « Il y a un problème »

Dimanche 27 octobre 2024, Anthony Delon a pris la parole depuis le domaine de Douchy pour partager une triste information. Une personne mal intentionnée s’est servie de la notoriété de la demeure éternelle de son père à des fins terribles.

Anthony Delon est actuellement dans la forteresse de Douchy où son père Alain Delon est enterré. Un lieu si important, si symbolique qu’on a du mal à croire qu’une personne a voulu se servir de cet endroit.

Pourtant, c’est bien le cas comme l’a fait savoir le frère d’Alain-Fabien et Anouchka sur son compte Instagram. « Si je prends la parole aujourd’hui c’est parce que je pense qu’il y a un problème grave. (…) En septembre 2023, il y a un petit malin qui a fait une page Facebook à mon nom en se faisant passer pour moi. Le problème, c’est qu’il a 8 000 followers aujourd’hui et encore ce n’est pas ce qu’il y a de plus grave« , a-t-il tout d’abord déclaré.

Et de rentrer dans les détails écoeurants de cette arnaque : « Ces derniers temps, derniers mois, il aurait dirigé des personnes crédules vers un lien Messenger et ensuite vers un numéro Telegram. Et il aurait réussi à obtenir 500 euros pour venir le retrouver, enfin me retrouver soit-disant, à Douchy pour une visitée guidée. » « Tout ça est très grave« , confirme-t-il. D’ailleurs, Anthony Delon n’a pas l’intention d’en rester là puisqu’il annonce qu’il compte porter plainte lundi. Voulant le bien des fans de son père, il a précisé qu’il n’avait pas de compte Facebook et n’en n’a jamais eu.

Douchy un lieu unique à l’avenir encore incertain

Une bien triste affaire qui survient deux mois après la mort d’Alain Delon qui demeure à Douchy. Un lieu qu’il aimait tant et où il a souhaité être enterré. Il y a une semaine, Anthony Delon avait rappelé au micro de RTL qu’il n’était pas de la volonté de son père que Douchy devienne un endroit public. « J’y vais deux trois fois par semaine, parce que c’est important. (…) On verra ce qu’il adviendra par la suite, on est trois enfants« , avait-il poursuivi.

« Moi, j’aimerais que ça devienne un musée. Je pense que ça lui ferait plaisir. C’est compliqué, il y a 55 hectares mais on peut découper, on peut faire de choses. J’aimerais ça, comme Gainsbourg, comme Gabin comme d’autres« , avait-il conclu. Pour Anthony, le plus important est que cette « maison continue à vivre« .

Article original sur Purepeople

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.