Tout est parti d’une information recueillie par la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières sur un transport de drogue. Les douaniers de la brigade de Saint-Julien-en- Genevois ont alors suivi discrètement un camion-plateau qui transportait une voiture. Mardi 22 octobre en milieu d’après-midi, il a été contrôlé sur la commune d’Artemare, dans le Bugey.
Les douaniers ont tout inspecté, avant de découvrir une cache aménagée , située dans le plancher, sous le siège passager avant de la voiture, une Renault Talisman. Elle contenait dix pains, d’environ 1 kg chacun, soit au total 11,530 kg de cocaïne.
Le chauffeur était également en possession d’une somme d’environ 800 euros…
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « La Charente s’expose » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. charente-expo.com vous présente de lire cet article autour du sujet « La Charente s’expose ». charente-expo.com est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « La Charente s’expose ». Connectez-vous sur notre site charente-expo.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.